Editeur
LE JARDIN DE LA MARTINIE
Activité de Maraîcher
Siège social : La petite Martinie, 16500 CONFOLENS
Siren : 851695890
Numéro TVA intracommunautaire : FR12851695890
Tél. : 06 37 52 18 56
Conception du site
Ce site internet a été crée à l'aide du logiciel PrestaShop. Rendez-vous sur le blog e-commerce de PrestaShop pour vous tenir au courant des dernières actualités et obtenir des conseils sur la vente en ligne et la gestion d'un site d'e-commerce.
Hébergeur
Le site internet est hébergé par OVH SAS
Siège social : 2 rue Kellermann, 59100 ROUBAIX
Propriété intellectuelle
À l’exception d’un usage personnel ou d’une autorisation préalable, toute reproduction totale ou partielle de ce site ou de son contenu, y compris des documents téléchargeables et des photographiques, par quelques procédés que ce soit, est interdite au sens de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle.
Mise en garde sur les informations
Le Jardin de la Martinie se réserve le droit de modifier sans préavis tout élément du site. Elle ne pourra être tenue pour responsable des conséquences directes ou indirectes pouvant résulter de l’utilisation, la consultation et l’interprétation des informations fournies.
Le Jardin de la Martinie ne saurait être responsable des dommages qui pourraient résulter de l’accès ou de l’utilisation du site, incluant toutes détériorations ou virus qui pourraient infecter votre équipement informatique ou tout autre bien.
Les liens hypertextes insérés sur le site, en direction de sites internet extérieurs, ne sauraient engager la responsabilité du Jardin de la Martinie.
Conditions d'utilisation
En accédant à ce site, l'utilisateur s'engage à se conformer à ses conditions d'utilisation et déclare disposer au préalable d'un accès internet, en connaître les règles et les usages, les capacités et performances techniques et disposer de tous matériels et logiciels nécessaires à la navigation.
L'utilisateur est seul responsable de l'identité qu'il décline et des informations qu'il adresse.
Toute utilisation de toute donnée réalisée à partir de l'adresse électronique de l'utilisateur est réputée avoir été réalisée par celui-ci.